Retour à la page d'accueil
COORDONNEES


OSEO Centre

32, rue Boeuf Saint-Paterne
BP 14537
45045 ORLEANS Cedex 1
Visiter le site web
CONTACTS


Guillaume VAULTIERHervé DUVAL 
Chargé d'affairesDélégué Régional Innovation 

Tél : 02 38 22 84 66

Tél : 02 38 22 84 66

 
   
Mail : guillaume.vaultier@oseo.fr  
MOTS-CLES


  • Innovation
  • Croissance
  • International
  • Création d'entreprise
  • Reprise-transmission
PRODUITS/SERVICES


Notre Offre:
Des solutions adaptées pour combler les lacunes du marché ou permettre un effet de levier maximum auprès des principales sources de financement : création, innovation, développement, exportation, reprise-transmission...

Innovation:
Que l'innovation porte sur un nouveau produit, procédé, service ou mode de commercialisation : OSEO offre un accompagnement et une aide pour réunir les financements nécessaires à la réalisation des projets.

Croissance:
Conquête de nouveaux marchés, croissance externe, investissements de capacité ou de productivité, ouverture de capital, diversification d'activité, accès aux marchés publics, relations avec les grands comptes... OSEO accompagne et finance la croissance des entreprises.

International:
Exporter, s'implanter dans un pays tiers, ou établir des coopérations scientifiques et techniques en Europe ou avec d'autres pays... OSEO, avec ses partenaires régionaux, nationaux et européens, facilite les démarches et l'accès aux financements les plus appropriés.

Création d'entreprise:
Un soutien exceptionnel à la création d'entreprise, que celle-ci concerne des secteurs traditionnels ou technologiquement innovants. Tout pour sécuriser le démarrage de l'activité.

Reprise-Transmission:
Un regard complémentaire du banquier sur le montage de l'opération de reprise d'entreprise ; la garantie du financement bancaire, qui peut aller jusqu'à 70% avec l'appui des Régions ; la possibilité d'une intervention complémentaire en financement.

MISSIONS


Entreprise publique, OSEO exerce trois métiers :

- l'aide à l'innovation,

- la garantie des concours bancaires et des investisseurs en fonds propres,

- le financement en partenariat.